Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 # Nouvelle Venue... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:25

- Tu sais quoi?! Je me suis retenue toute la soirée de ne pas poser de questions, mais la tu joue avec mes nerfs. Alors oui, je sais on ne se connait pas ni rien, mais apparemment on va se voir souvent maintenant, et puis tu m'as l'air bien sympathique, donc même si tu t'es pas d'accord on se verra quand même. Alors ce serait sympa, pour mes nerfs, que tu parles. Alors, raconte moi, qui c'est qui te surveilles toi?

Je secoue la tête et regarde le ciel, l'accusant de la curiosité de cette inconnue qui ne compte pas le rester longtemps pour moi. Je n'ai pas d'amis, n'en veut pas. Je préfère rester seul au moins je suis tranquille et jamais déçu. Mais cette fille s'accroche, comme si elle avait planté ses ongles manucurés dans mes bras, ne me laissant pas partir. Je soupire. Je vais être obligé de lui répondre, même si ce n'est que partiellement.

- Tu t'es retenue ?! C'est une fille c'est tout.

C'est maigre elle va vouloir m'enchainer avec d'autres questions. Mais je tente de tuer ses questions dans l'oeuf.

- Et tu vas vraiment me coller jusqu'à ce que je devienne "normal" ?

Je fais mine d'être méchant, mais j'ai surtout peur qu'elle me dise oui et que je finisse par répondre sincèrement à ses questions. Quelques chose me dit que je ne suis pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:20

- Tu t'es retenue ?! C'est une fille c'est tout. Et tu vas vraiment me coller jusqu'à ce que je devienne "normal" ?

Il me regarde un avec un air… Qui se voulait méchant ? J’haussais un sourcil en le regardant et lui sourit. Je n’avais pas peur de lui, et il pouvait dire ce qu’il voulait, ça ne changerait rien a ma curiosité.

- Oui. Retenue, parce que sinon ça ferrait longtemps que tu aurais submergé de questions. Mais la tu vas pas t’en remettre.

Le pauvre... Je pense qu'il n'allait rien comprendre. Ou partir en courant. Voir les deux.

- Et oui, je compte te coller jusqu'à ce que tu sois normal. Bien que tu ais l'air tout a fait normal. Et puis même quand tu seras "normal" comme tu dis, je resterais avec toi. Désolé.

Je lui disais tout ça en souriant, pas du tout désolée pour lui mais bon.

- Donc... Cette fille... La haut, je montre le ciel du doigt. C'était qui pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:35

- Donc... Cette fille... La haut. C'était qui pour toi ?

Je grimace, elle ne va pas vraiment arrêter de me faire chier hein ? Pff, les filles je vous jure. Sa question est celle de trop même si ce n'est rien au fond. Cela m'énerve vraiment. Mais je ne peux pas la remballer, dieu seul sait pour quoi. Alors je choisis la provocation, je me retourne vers elle et m'approche de son oreille pour lui murmurer doucement.

- Allez, tu vas arrêter de poser des questions. Tu peux être une chieuse, mais silencieuse...

Je frôle son coup de mes lèvres, tentant de la déstabiliser le plus possible. Qu'elle s'émoustille un peu pour qu'elle arrête de poser des questions... Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:04

Je le regarde grimaçais et souris. Je sais que je l'énerve et ça me fais marrer. Il se tourne vers moi et s’approche de moi et me murmure a l'oreille :

- Allez, tu vas arrêter de poser des questions. Tu peux être une chieuse, mais silencieuse...

Je souris encore plus en sentant ses lèvres le long de mon cou. Je sais qu'il me cherche pour faire taire. J'hésite entre le faire chier et continuer a poser des questions ou alors répondre a sa provocation histoire de voir sa réaction. Je choisis les deux.


- Tu compte faire quoi avec ça ?

Je me recule un peu et fais en sortes de le faire tourner pour réussir a me mettre sur le lui. Je ne le lâche pas des yeux avec un grand sourire et quand j'arrive a mes fins mon sourire s’agrandis alors que je pose mes mains de chaque coté de lui appuyé sur l'herbe fraiche pour ne pas tomber complétement sur lui, je me penche doucement et frôle ses lèvres. Un peu plus fort que tout a l'heure dans le self, mais pas assez pour un baiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:10

Elle semble hésiter quelques secondes avant de me répondre :

- Tu compte faire quoi avec ça ?

Elle fait ce qu'il faut pour se retrouver au dessus de moi. Son corps est sur le miens, seul son visage et son buste sont légèrement éloignés car elle pose ses mains sur les côtés de ma tête. Je la regarde, et souris légèrement. Elle lui ressemble, mais ce n'est définitivement pas elle. Je souris en coin et l'embrasse furtivement, juste de quoi la destabiliser. Je ris, et profite de cet instant pour faire en sorte d'inverser les rôles. Je me retrouve alors sur elle, dans la même position qu'elle était il y a quelques secondes. Je pose mon front sur le siens.

- Hmmm quelque chose comme ça peut-être.

Je ris intérieurement, comment faire oublier à une fille un sujet délicat ! Je suis un roi.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:19

Il réussit a faire en deux secondes ce que j'ai eu du mal a faire en deux minutes. Il se retrouve sur moi, en riant.

- Hmmm quelque chose comme ça peut-être.

J'ai du mal a continuer a le regarder, il a poser son front sur le mien et il est trop prêt. Je ferme donc les yeux et inspire un bon coup. Son parfum m'envahit et je sourit a nouveau.
Je vais profiter du moment qui s'offre a moi et je ferrais mon interrogatoire au moment ou il s'y attendra le moins.
Je fais passer ma langue sur ses lèvres et l'embrasse a pleine bouche cette fois.


- J'aime beaucoup, ces choses "comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:24

Je sens sa langue et souris, puis lui rends son baiser quand le moment vient, avec ardeur et une envie non dissimulée.

- J'aime beaucoup, ces choses "comme ça".

Je ris, puis embrasse son nez et me remet à ma place. Je secoue la tête et regarde de nouveau le ciel. Physiquement, elle lui ressemble. Mais mentalement elle n'est définitivement pas comme ça. Elle est plutôt comme moi. Je souris et la regarde un instant avant de contempler les étoiles et de me calmer.

- Je me doutais que c'était le genre de chose que tu aimais. En même temps à notre âge, c'est normal. Physiologiquement, c'est bien ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:37

Il me rend mon baiser avec ferveur ce qui me fais sourire. Il rit, embrasse mon nez et se remet a sa place. Je fais la moue. Déjà? Je le regarde et le voit sourire et observer les étoiles.

- Je me doutais que
c'était le genre de chose que tu aimais. En même temps à notre âge,
c'est normal. Physiologiquement, c'est bien ça fait du bien.


Je ris a sa réplique. Ok, c'est quoi ce mec?! Il y a deux secondes j'avais l'impression que l'on était pareils, mais finalement il y a quelque différences, comme sa façon de parler et son intelligence. En même temps personne n'est exactement pareil. Je me relève et j'avance jusqu’à lui sur les fesses. Je me place a coté et me pose contre lui pour regarder les étoiles a mon tour.


- Ça veut dire que tu as aimé aussi ?

Comprendra-t-il que j’attends la suite? Ou sera-t-il trop ballot pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:01

- Ça veut dire que tu as aimé aussi ?

Je la regarde en souriant, et secoue la tête puis je repense à ma soeur. Elle n'aimait pas que l'on jouisse des contacts physique, alors j'avais une petite amie... Mais c'était avant, maintenant je faisais comme je voulais quand je voulais, n'importe où n'importe comment, avec n'importe qui de sexy. Je soupire et je me dépite moi même. Mais c'est ce que je suis.

- Oui, embrasser une belle fille c'est pas désagréable !








Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:11

- Oui, embrasser une belle fille c'est pas désagréable !

Je secoue la tête en souriant en entendant sa réponse. Mais j'avais la réponse a ma question. Trop ballot. J'allais devoir faire autrement. Je me mordille la lèvre. Comment, c'était juste la question du moment.

- Ohh, donc je suis une jolie fille? C'est gentil, mais pas impressionnant pour un sous. Tu n'as pas mieux dans ton sac de donjuan ?

Je souris, continuant a regarder les étoiles l'air de rien, mais mains se balader sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:36

- Ohh, donc je suis une jolie fille? C'est gentil, mais pas impressionnant pour un sous. Tu n'as pas mieux dans ton sac de donjuan ?

Je la regarde pendant quelques secondes puis me re-concentre sur le ciel. Ce genre de paroles ne m'atteins pas. Avant sans doute, mais avec la vie on finit par se blinder à propos de ces choses là. Alors je laisse faire qu'elle pense ce qu'elle souhaite de moi grand bien lui fasse. Mais si un jour quelque chose se passe avec elle se sera purement physique, on voit dans ses yeux lubriques qu'elle n'a envie que de ça. C'est ce qu'elle souhaite. Peut-être qu'un jour elle se réveillera, peut-être qu'un jour tous les gosses perdus du monde se réveilleront. On ne peux que l'espérer. Simplement, l'espoir à déserté mon âme...

- Je ne cherche pas à t'impressionner. A quoi ça sert de séduire quelqu'un qui trouvera un autre mec pour prendre son pieds le lendemain. Ça n'a aucun challenge tu sais. Mais je ne juge pas ou quoi que se soit. J'aime aussi ce genre de plaisirs. C'est simple, sans relation, et même pas besoin de parler. Mais cela fait de nous des êtres vides et mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:49

- Je ne cherche pas à t'impressionner. A quoi ça sert de séduire quelqu'un qui trouvera un autre mec pour prendre son pieds le lendemain. Ça n'a aucun challenge tu sais. Mais je ne juge pas ou quoi que se soit. J'aime aussi ce genre de plaisirs. C'est simple, sans relation, et même pas besoin de parler. Mais cela fait de nous des êtres vides et mécaniques...

Un sourire en coin apparait sur mes lèvres. Il avait compris, pas si ballot que ça finalement. Je crois que j'vais apprécier passé du temps avec lui. Finalement de ce côté la, il était pareil. J'avais toujours la tête posé sur son épaule, je la soulève et le regarde en souriant, j'embrasse sa joue.


- Je t'aime bien toi! dis-je en replaçant ma tête sur son épaule. Donc je suis vide hein... murmurais-je.

On ne se connaissait pas, pourtant il avait su me cerner en quelques instants passés ensemble.


Dernière édition par Mélanie Wilson le Dim 5 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:20

- Je t'aime bien toi!Donc je suis vide hein..

Je la regarde longtemps sans ne prononcer aucun mot. Que répondre à ça ? Je ne pouvais pas lui dire qu'elle ne l'était pas ou elle me poserait des questions. Et cela finirait par me conduire à ma soeur ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu'on me parle de cette traitre de la douleur qu'elle m'inflige à chaque instant de ma vie de ce perpétuel malêtre que je vis, que je subis depuis maintenant des mois. Je sais que je ne suis pas rationnel, puéril même. Mais je ne peux pas m'empêcher de la blâmer. Voilà pourquoi je suis si cash avec Mélanie... Je la regarde encore et soupire, la vérité c'est que je l'aimais bien aussi, elle était comme moi sans l'être...

- Je suis vide aussi si ça peut te rassurer. Mais c'est plus facile ainsi. Etre un bon garçon, gentil, sage, bon élève... Au final tu finis toujours brisé. Je préfère être insolent, indiscipliné, et m'envoyer en l'air tous les jours.

Je suis presque dégouté en entendant mes paroles Le changement qui a eut lieu en moi est vraiment radical. Mais au fond c'est tout ce que j'aurais été sans elle, sans Julia. Une blondinette menue et pleine de vie qui ne fumait pas, ne buvait pas, et ne se droguait pas. Elle était en quelques sortes une petite sainte qui faisait son possible pour être irréprochable afin de pouvoir prodiguer des conseils... Et je l'aimais tant cette enfant... Je regarde Mélanie et me décide à lui dire.

- Julia, la personne qui veille soit disant sur moi, c'est Julia.

Je lui lâche ça de but en blanc, sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:56

- Je suis vide aussi
si ça peut te rassurer. Mais c'est plus facile ainsi. Etre un bon
garçon, gentil, sage, bon élève... Au final tu finis toujours brisé. Je
préfère être insolent, indiscipliné, et m'envoyer en l'air tous les
jours.

J'allais répliquer a ses paroles, lui dire que je suis pareille, mais la suite de ses paroles me coupe. Il me regarde et me sort d'un coup:

- Julia, la personne qui veille soit disant sur moi, c'est Julia.

Julia? Je me demande qui c'est, j'ouvre la bouche pour le lui demander. Mais sa tête m’arrête de suite. Je la referme aussitôt. Je le regarde longuement, je tends ma main vers sa joue et le caresse doucement. Je me lève et m'assois sur ses genoux, je lui sourit et l'embrasse doucement.

- Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi. Mais mes parents on réussi a voir au delà de l'image que je me donnais, et ils m'ont envoyer ici.

Je suis une grosse curieuse, mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas lui faire du mal, et de voir sa tête tout a l'heure, c'est ce que ça lui faisait, du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:38

Je crois voir sa curiosité débordante dans ses yeux mais ses gestes me troublent. Elle s'assoit sur mes genoux et m'embrasse presque avec douceur... Un moyen de compatir peut-être ? Cette fille est étonnamment un mélange de tout ce que j'ai pu vraiment connaitre - c'est à dire de moi, et de Julia.


- Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi. Mais mes parents on réussi a voir au delà de l'image que je me donnais, et ils m'ont envoyer ici.

Je la regarde et tente de voir le genre de personne qu'elle était avant et pourquoi elle est telle qu'elle est à présent. Je ne pense pas que je vais me la faire... Une pointe de regret dans le coeur bien sûr parce quelque chose me dit qu'elle est un bon coup. Je chasse mes idées perverses de mon esprit. Elles ont tendance à tout polluer lorsque les conversations deviennent sérieuses et susceptibles de vous faire du mal. Toutefois je ne veux pas qu'on puisse se servir de Julia comme d'une arme contre moi, alors je trouve la meilleure chose à faire.

- Je me demande ce que tu peux bien être au fond.

Je lâche ça comme ça. Mais elle doit commencer à avoir l'habitude. Je ne suis pas du genre à m'expliquer. Je pense et je lâche un résumé... ou quelque chose de totalement opposé cela dépends de la situation. Mais si elle veut devenir mon amie comme elle dit, elle finira par faire avec ou me lâcher... On verra bien.

- Julia, c'était une idiote. Ma... je soupire, ma soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:58

- Je me demande ce que tu peux bien être au fond.

Je souris, moi aussi je me demande ce que je suis tiens! Et puis lui aussi j'aimerais savoir ce qu'il est au fond.

- Julia, c'était une idiote. Ma... ma soeur jumelle.

Et voila! Il me lâche encore ça comme ça. Je le regarde longuement, je comprend plus. Je comprend pas. Il dit un truc et fais le contraire la seconde d'après j'ai du mal a suivre. Déja que je me perd facilement en temps général, il ne m'aide pas. Je réfléchis. Donc Julia est la fille qu'il a perdu et c'est sa sœur jumelle en plus. Bon voila ça j'ai compris déjà. Je le regarde dans les yeux et voit quelque chose d'étrange, non pas du désir, ça j'ai l'habitude, je connais cette sensation par cœur. Celle que je vois dans ses yeux, je ne la connais pas. Et ça me fait peur. Je suis toujours sur ses genoux mais je décide de lui tourner le dos. Je regarde les étoiles. Le fait qu'il m'ait ouvert son cœur, sur sa soeur m'ouvre une plaie que je croyais fermer a jamais. Le déclic du changement de comportement aimant de mes parents et le résultat du mien. Je me mord la lèvre, et les larmes me montent aux yeux. Même après toute ces années, ma réaction est la même. Je soupire doucement et essuie mes larmes qui sont prêtes a jaillir, discrètement.


- Je comprend. Ma mère a accouché mais mon frère a eu un problème de respiration le deuxième jour et il est mort le troisième. C'était l'année de mes quinze ans, j'étais fière d'être enfin grand sœur mais je n'ai tenu mon frère qu'une fois dans mes bras.

Tout sortait d'un coup et j'avais du mal a m’arrêter. Pourquoi? Je tourne la tête et le regarde. Pourquoi à lui? Alors que mes amis d'autre fois n'en avais aucune idée.


- Bien sur, toi et Ju.. Ta sœur, ce n'est pas pareil. Vous avez grandi ensemble et vous avez ce lien plus fort que tout. Alors je n'aurais pas du dire que je comprenais. Désolé...

Et voila que je m'excusais! Mais... Mais! Arrg! Ce garçon est étrange, il a quelque chose en plus... D'habitude quand je suis avec un garçon, j'ai déjà perdue mon soutif et lui son boxer. Une nouvelle relation garçon-fille a découvrir Mel', va falloir t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:24

Je hoche la tête et reste pensif quelques secondes. Peut-être étions nous tombés dans la débauche - a des degrés différents certes - pour la même raison ? Je regardais les étoiles puisqu'elle ne me regardait plus certainement gênée par ses confessions ce que je comprenais tout à fait. Pour moi aussi ce n'était pas simple. Mais elle ressemblait tellement à ma soeur que je ne pouvais en faire autrement. Si il n'y avait qu'à une personne que je devrait le dire, ça aurait été elle. Je pose ma main sur sa joue alors qu'elle vient de se retourner vers moi. Et dire que j'étais en train de devenir ami avec de pot de colle sur-excité de la vie... J'étais pas dans la merde. Mais au fond on était cassés de la même façon. J'embrassais sa joue et soupirais.

- Tu comprends.


Je la regardais longuement tentant d'imaginer sa vie avant la mort de son petit frère...

- Tu étais comme maintenant avant ton frère ? Accroc à des tas de drogues plus ou moins dure et au sexe, à l'alcool aussi sans doute.

C'est à mon tour de regarder ailleurs en repensant à ma relation avec Julia. Je déglutis difficilement pour la regarder.

- Tu lui ressembles beaucoup. Et notre lien c'était... une évidence, à la limite de la télépathie. Et je la hais maintenant, je fais tout ce qu'elle détestait. Je couche avec n'importe quelle fille ou femme tant qu'elle soit consentante - ce qui n'est pas compliqué - et assez bonne. Par contre je touche pas aux drogues... Mais il m'arrive de boire. Ca aide pour coucher avec certaine, j'avouais en riant. J'suis un gros connard quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:39

Sa réaction m’étonne, il pose sa main sur ma joue et me l’embrasse. Et finis par soupirer, j’allais le remballer en lui disant que ça s’faisait pas quand même !


- Tu comprends.
Lâcha-t-il simplement. Ca devient une habitude.

Ce garçon est vraiment dur à suivre, je crois que je n’en démoderais pas. Il me regarde et je ne peux que lui sourire doucement.


- Tu étais comme maintenant avant ton frère ? Accroc à des tas de drogues plus ou moins dures et au sexe, à l'alcool aussi sans doute.


Voila une question étrange elle aussi. Personne n’avait voulu savoir comment j’étais avant d’être comme ça. Même si maintenant il sait pourquoi je le suis.

- Tu lui ressembles beaucoup. Et notre lien c'était... une évidence, à la limite de la télépathie. Et je la hais maintenant, je fais tout ce qu'elle détestait. Je couche avec n'importe quelle fille ou femme tant qu'elle soit consentante - ce qui n'est pas compliqué - et assez bonne. Par contre je ne touche pas aux drogues... Mais il m'arrive de boire. Ca aide pour coucher avec certaine, J'suis un gros connard quoi !

Il rit. J’imagine que c’est une explication comme une autre, et il m’explique par un autre chemin - plus… Sympathique ? - que je ne rentre pas dans ses critères de « bonne ». Ou alors c’est le fait que je ressemble a sa sœur. Enfin bon.


- Je ne pense pas que tu la déteste. Tu fais ça juste pour l’embêter de là haut, peut-être penses-tu qu’elle reviendra si tu l’énerve de trop ? Mais ça ne changeras rien. Et je tiens a préciser que tu n'es pas un connard...


Je prends une grande inspiration avant de lui raconter ma vie. Quelque chose que je n’avais jamais dit a personne avant lui.

- Avant mon frère, j’étais la petite fille modèle. Celle que mes parents voulaient, ils étaient fière de moi et me le montrer comme des parents montre a leurs enfants combien ils les aiment. J’étais heureuse. Mais le jour où j’ai appris que ma mère était enceinte, j’ai eu peur, mais ça n’as pas duré longtemps, juste le temps que mon père m’explique que ça ne changerais rien entre nous, que tout serais comme avant avec un bébé en plus. Bien sur je n’étais pas idiote et je savais qu’un bébé prendrait plus d’attention mais mes parents m’aimeraient toujours, et c’est tout ce qui comptait. Malheureusement comme je te l’ai dit mon frère n’as pas survécu. Et mes parents changèrent de comportement avec moi. Je crois qu’ils n’arrivaient pas a croire que moi j’étais la et pas lui. Donc je me suis mise a faire conneries sur conneries, c’était le seul moment ou mes parents s’interressait a moi en fait. Et puis je suis devenue ce que tu connais. La grosse nympho qui fume et boit n’importe quoi.


Je soupire et continue de regarder les étoiles. Qu’est ce qui m’as pris de déballer tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:53

- Je ne pense pas que tu la déteste. Tu fais ça juste pour l’embêter de là haut, peut-être penses-tu qu’elle reviendra si tu l’énerve de trop ? Mais ça ne changeras rien. Et je tiens a préciser que tu n'es pas un connard...

La blondinette à raison. Je provoque Julia comme pour attirer son attention. Mais maintenant je suis devenu cet être détestable et je ne souhaite pas vraiment changer pour tout avouer. C'est plus simple et moins douloureux de faire face comme ça. Mais il faudra bien grandir un jour, c'est pour ça que ma mère à convaincu mon père de me conduire ici. Je ne voulais pas au départ. Mais savoir qu'il y avait des tas de meufs faciles qui écarteraient les cuisses sur mon passage, et que l'alcool devait être clandestin mais bien présent. Ca m'avait convaincu d'y aller. Alors une petite argumentation plus tard mon inscription était faite et je me retrouvais ici.

- Avant mon frère, j’étais la petite fille modèle. Celle que mes parents voulaient, ils étaient fière de moi et me le montrer comme des parents montre a leurs enfants combien ils les aiment. J’étais heureuse. Mais le jour où j’ai appris que ma mère était enceinte, j’ai eu peur, mais ça n’as pas duré longtemps, juste le temps que mon père m’explique que ça ne changerais rien entre nous, que tout serais comme avant avec un bébé en plus. Bien sur je n’étais pas idiote et je savais qu’un bébé prendrait plus d’attention mais mes parents m’aimeraient toujours, et c’est tout ce qui comptait. Malheureusement comme je te l’ai dit mon frère n’as pas survécu. Et mes parents changèrent de comportement avec moi. Je crois qu’ils n’arrivaient pas a croire que moi j’étais la et pas lui. Donc je me suis mise a faire conneries sur conneries, c’était le seul moment ou mes parents s’interressait a moi en fait. Et puis je suis devenue ce que tu connais. La grosse nympho qui fume et boit n’importe quoi.

Je souris doucement. Elle parle beaucoup il n'y a pas à dire. Elle est tout l'inverse de moi. Ou tout simplement une fille. Elles adorent parler, pendant les préliminaires, pendant qu'on couche et surtout après pour savoir si c'était "bien". Je soupire intérieurement.

- Ton côté nympho' ne doit pas vraiment déranger la gente masculine.

Je lui dis ça en regardant son corps un sourire lubrique sur les lèvres. Elle parait surprise de ma réaction comme si elle pensait que je ne la trouvais pas désirable. J'arque un sourcil et la regarde longuement parce que son regard persistant me gêne à présent.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le nez ?

Je demande cherchant une autre issue de sortie au cas où elle serait trop gênée ce qui m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:39

- Ton côté nympho' ne doit pas vraiment déranger la gente masculine.

Il baisse les yeux sur mon corps. Je le regarde étonnée. Il vraiment zarbi ce mec, un coup il sous entend que je ne suis pas "bonne" et l'autre si. Franchement, J'arrive pas a le cerné.


- Quoi ? J'ai quelque chose sur le nez ?

Je souris et secoue la tête en soufflant un "non" a peine audible, je me retourne et regarde a nouveau les étoiles. Je sais que mon frère me regarde et qu'il ne doit pas être fier de moi, d'un côté j'en ais rien a faire, et d'un côté ça m’énerve. En fait je m'énerve moi-même. Mais ça c'est une autre histoire.

- T'es spéciale comme mec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trent King
Trent King


• Nombres de Messages : 26

Date d'inscription : 12/01/2011

Age : 32

Localisation : Sain-&

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:45

- T'es spéciale comme mec quand même.

Je la regarde pendant qu'elle me tourne le dos à vrai dire cette réflexion je me la fais souvent. Je suis dans un équilibre instable entre la personne que j'étais avant et celle que je suis maintenant. Par exemple je ne peux pas abandonner les cours sachant la facilité que j'ai à suivre ceux-ci. Il en a toujours été ainsi, je me souviens avoir aidé ma soeur pendant des années alors que mes devoirs étaient fini et m'accordaient plus que 15/20 sans peine. On me montrait tel un exemple qui travaille alors que j'allais draguer à la moindre occasion. Je souris légèrement qu'il était bon le temps où mon insouciance et ma sensation d'immortalité, était présente. Parce que tant qu'on est jeune, on se sent immortel. Quand on est mis face à la mort d'un être particulièrement proche on prends soudainement conscience de notre immortalité. Ouais, inutile de dire que je suis allez chez le psy. Et ne croyez pas que c'est lui qui m'a dit ça. Je lui ai sortit toute la tirade d'un bloc et il m'a renvoyé chez mes parents avec un mot attestant que le choc était passé et que j'avais compris l'essentiel que mes souffrances n'étaient pas cachées et que je m'en remetterais.. Mes parents veulent à présent l'attaquer. Parce que ramener une fille différente plus souvent que l'autorise la moyenne et boire avant d'aller en cours c'est pas aller mieux pour eux. Je me tire de mes songes et regarde Mélanie.

- Ouais. Je suis coincé entre deux états. Mais je vais pas détailler tu vas me prendre pour un intello' à lunettes. Ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:45

- Ouais. Je suis coincé entre deux états. Mais je vais pas détailler tu vas me prendre pour un intello' à lunettes. Ce que je ne suis pas.

Je ne sais pas pour quel raison, mais j'éclate de rire. Je crois surtout que j'en avais besoin, mais aussi parce que... Je ne sais, mais j'ai beaucoup de mal a le voir "intello". Je me doute qu'il me regarde bizarrement et me prendre pour une folle, mais j'en ais rien a faire en fait. Je me rassois correctement sur ses genoux, tant qu'a faire, et puis je le regarde souriante.
En y réfléchissant, je n'étais pas intello, mais je me démerder comme je pouvais. J'aimerais bien qu'on suivent des cours ensemble, vu que pour l'instant c'est ma seule connaissance et je crois que j'aimerais beaucoup le faire chier en cours.


- Comment ça deux états ? demandais-je en le regardant dans les yeux avec mon sourire qui ne quittais pas mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: # Nouvelle Venue... [ Libre ]   #    Nouvelle Venue... [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Nouvelle Venue... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Le pensionnat :: la cour-
Sauter vers: