Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Benett
Andrew Benett
Admin


• Nombres de Messages : 85

Date d'inscription : 18/12/2010

Age : 29

Localisation : Pension Raven

Description.  Vide
MessageSujet: Description.    Description.  EmptyLun 10 Jan - 14:42



"Ami(e)s Blogueurs" de Hate-Andrew

Description.  41778_48031432050_3643_qDescription.  IMG2 Description.  IMG3Description.  IMG4Description.  IMG5Description.  IMG6

    ♦ Tout est éphémère. ♦
    « Andrew B. »
    - Si tu as des regrets , rappelles toi qu'à un instant précis , c'était exactement ce que tu voulais ..

    Ca n'a pas d'importance d'être trop intime.
    De devenir ami. Il faut mettre des limites entre vous et le reste du monde.
    Les autres sont bien trop compliqués.
    Il est toujours question de ligne. Tracer des lignes dans le sable... et prier très fort que personne ne les franchisse.À un moment, vous devez prendre une décision. Les frontières ne maintiennent pas les autres à distance. Elles vous enferment. La vie est compliquée, c'est comme ça.
    Je n'ai jamais prétendu être normal. Je ne peux pas me plaindre de ce que je suis , c'est bien moi qui ai voulu devenir ainsi. A 17 ans , je suis enfermé dans un internat ridicul , je n'ai pas plus d'amis ici qu'avant , je n'en ai presque pas d'ailleurs. Je préfère de loin la solitude , qu'être mal accompagné. Quelques personnes ont le privilège ou le malheur d'être dans ce qu'on apelle coeur , mais qui n'est enfaite qu'une partie du cerveau qui fait seulement battre le coeur. Seulement certains , peuvent m'appeler , n'importe quand , je serais là , et même s'ils ne le désirent pas , pour eux , je serais toujours là.
    Je ne me dis pas sociable , au contraire. Tous les amis que j'ai par ce blog , du moins les 3 quarts sont de faux amis , « Rappelle toi que , même si tu es dans mes amis , je ne peux pas t'encadrer. »
    Andrew Benett.
"Infos" de Hate-Andrew

• Création : 07/01/2011 à 14:34
• Mise à jour : 10/01/2011 à 12h42
• 6 visites
• 6 visites ce mois
• 0 articles
• 0 commentaires
• 1 amis




Description.  Canabi10


Revenir en haut Aller en bas
http://raven-rpg.jdrforum.net/
 

Description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: Internet & Co :: Blog :: Hate-Andrew.blograven.com-
Sauter vers: