Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 sortie et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyVen 14 Jan - 22:28

Je m'étais lever tôt aujourd'hui, a 6h j'étais deja eveiller. Je me mettais assise près de mon bureau et m'étais droguer, chose courante pour moi. Un petit bout de temps après les effets de la drogue étais presque passer. Je partis donc a la douche ,je m'habiller d'un jean trouer, un t-shirt simple et mes converse marron. Je me brosser les cheveux et laisser mes boucles brunes tomber dans mon dos. Je me maquillais un peu, et me regardais dans le miroir, mon visage blnc comme la neige étais toujoiurs aussi innexpressif et a l'air fatigué que d'habitude, je soupirais et sortis de la salle de bain. Une fois dans le salon j'enfilais ma veste en cuirs et pris mon sac. Je sortais, brancher mon MP3 et mis la musique en route, j'avancais en gardant le regard rivé sur mes pied, sans vraiment regardais ou je marcher. Je trébucher sur des marches et m'étalais sur le bitume. Je me relevais rapidement, en regardant autour de moi pour voir si personne ne m'avait vu. Et j'avais de la chance! personne dans cette petite rue! Je ramassais mes affaires répendu sur le sol et remis mes écouter au oreille. Je me remis a marcher avec ma musique. J'arrivais au centre commercial et entrer dans une boutique de musique, je me promener dans les rayon musique classique -he oui j'avais un penchant pour la musique classique-. J'acheter un CD de musique classique et sortis. Je flanais dans les allée du centre commercial quand je rentrais dans quelqu'un sans faire exprès.
Je levais la tête.
Excusez moi.. Dis-je en rougissant un peu, me sentant mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyMer 19 Jan - 23:41

Le réveil se mit à sonner, me réveillant en sursaut, assommant mon crâne déjà sous pression d'une musique atroce. Gémissante, j'aplatis ma main sur l'appareil qui arrêta de projeter cette source de bruit dans mes oreilles. Levant les yeux, je regardai l'heure : 10h30. Super.. il était beaucoup plus tôt que je ne le croyais ! Attrapant mon oreiller, je le mis sur ma tête et fermai les yeux pour essayer de me rendormir. Mais peine perdu, et j'entendis des coups frappés à ma porte. Mon Dieu, j'allais tuer la personne qui avait osé me déranger. Je maugréai un "Quoi encore ?!" assez agressif et entendis la porte s'ouvrir. Enlevant ma tête de sous mon coussin, je jetai un coup d'oeil sur la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. A ouai.. c'était le mec avec qui j'avais passé la nuit. Il était lui aussi dans cette Maison de Correction si je me rappel bien.. mais j'avais déjà oublier son prénom. Il n'était pas un bon coup, alors pourquoi me souvenir de lui en même temps ! Il me dit qu'il avait oublier sa veste. Qu'est-ce que je m'en foutais de sa vie, pourquoi est-ce qu'il me dérangeait pour ça ?! Il pouvait pas la récupérer et partir sans l'ouvrir ? Non bien sûr !
J'attendis qu'il parte pour me lever et aller dans la salle de bain. Je fis couler l'eau de ma douche et allai en dessous, me lavant. Une fois propre, je sortis de ma douche, attrapai une serviette en m'enroulant dedans et une autre que je mis dans mes cheveux. Allant devant mon miroir, je me séchai les cheveux et le corps, avant de retourner dans ma chambre. Je balançai la serviette sur mon lit avant d'ouvrir mon armoire, j'enfilai des sous-vêtements, ainsi qu'un jean, qu'un t-shirt et que ma paire de converse. Je retournai dans ma salle de bain peigner mes cheveux chocolat, et maquiller mes yeux légèrement pour les faire ressortir, en passant un brin de gloss sur mes lèvres pour donner envie de les embrasser.
Attrapant ma veste que j'enfilai, je sortis de ma chambre et de la maison sans me faire remarquer. Une fois dans les rues, je sortis mon paquet de clope et m'allumai une cigarette que je portai à mes lèvres, rangeai le paquet, sortis mon briquet et allumai ma clope.
Je pénétrai dans le Centre Commercial, m'arrêtant au milieu d'une allée, regardant autour de moi. Quand quelqu'un me rentrai dedans, ma clope m'échappai des mains et attérit par terre. Me tournant lentement, je regardai la fille qui se trouvai à présent devant moi et l'entendit s'excuser et rougissant légèrement, comme si elle était mal à l'aise.


- Tu peux t'excuser ouais


Je posai la pied sur ma clope désormais à terre et inutilisable. Je relevai les yeux vers la fille, me disant que je la connaissais assez pour l'avoir déjà croiser une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyJeu 3 Mar - 15:32




Tu peux t'excuser ouai.

Elle avait un ton un peu mauvais. Je la trouvais froide. J'étais peu être du genre timide mais faut pas me parler comme a un chien non plus. Elle écrasa sa clope qui était tomber a terre quand je l'avais bousculer. Des gens nous regardaient en passant, je me demandais bien ce qu'ils avaient, on allait pas se battre non plus!


Tu aurais regarder devant toi, on se serais pas rentrer dedans, Miss monde! Sifflais-je en insitant sur le "miss monde" et en ayant un ton ironique.

Non mais pour qui elle se prenait? Elle avait l'air de se sentir..Supérieur, et avoir un assez mauvais caractère. Hm.. pour le mauvais caractère j'étais pareil mais bon. Avec cette fille soit on allait se rentrer dedans et s'en foutre plein la geule.Si elle étais dans la maison de correction ca allait être drôle tien.. Et en la regardant, je me rendais conte que son visage m'était un peu familier, je l'avais deja croiser quelque part mais j'en étais pas sure.. Soit on allait bien s'entendre et devenir assez amie. Mais je doutais quand même. Elle n'avait pas l'air de se laisser marcher sur les pied et moi non plus j'étais pas trop de ce genre la. Alors si elle me cherchait elle aller me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyJeu 3 Mar - 20:10

Des gens nous regardaient, attendant qu'elle et moi nous nous battions certainement. Non mais nous n'étions pas des animaux ! Je leur lançai un regard glacial tout en sortant une autre clope de mon paquet :

-Vous voyez quelque chose de passionnant peut être ?!

Au son de ma voix, les personnes retournèrent à leurs occupations et suivirent leurs chemins respectifs. J'allumais ma cigarette avant de glisser mon briquet dans ma poche et de regarder la personne qui m'avait bousculée.

- Tu aurais regarder devant toi, on se serais pas rentrer dedans, Miss monde! Sifflai-t-elle en insistant sur le "miss monde" ironiquement.

Je haussai un sourcil tout en prenant une grande bouffée. Miss Monde, rien que ça ? Je la regardai plus attentivement, persuadée de l'avoir déjà vu quelque chose. Ah oui ! A Raven même. Bon bah on dirait que nous étions .. "destinées" ( ? ) à nous rencontrer un jour. Soit pour se taper et s'en prendre plein la gueule, soit pour s'entendre. Mais vu comment c'était partit...

- Je marchais pas, c'est toi qui m'a foncée dedans. Donc au lieu de mater je ne sais qui, tu ferrais bien de savoir où tu met les pieds avant.

Je la regardai tout en tirant sur ma clope. Cette fille était tellement insignifiante que je n'avais même pas chercher quelque chose à lui envoyée dans la gueule. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyVen 4 Mar - 15:39

Vous voyez quelque chose de passionant peut être ?!


A peine avait-elle prononcait cela que les gens reprirent leur chemin. Elle se ralluma une clope et rangea son briquet.

- Je marchais pas, c'est toi qui m'a foncée dedans. Donc au lieu de mater je ne sais qui, tu ferrais bien de savoir où tu met les pieds avant.


Et tu pourrais t'excuser, pour se rentrer dedans faut être deux non?


He bin comment c'étais partie, on allait pas devenir amie! J'entendis mon nom derrière moi et me retourner pour voir un mec qui me devait une bouteille, je me rappelais même plus de son nom tien/... Mais il me tendait une bouteille de vodka caramel, comment refuser ca ?! C'étais tout simplement impossible voyons! Je l'embrassais sur la joue avec un "merci" et il reparti. Une bonne bouteille de vodka caramel, ca fesais longtemps tien! Enfin....pas si longtemps puisque je m'en étais taper deux hier soir mais bon Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyVen 4 Mar - 16:47

-Et tu pourrais t'excuser, pour se rentrer dedans faut être deux non?

Je haussai un sourcil de nouveau en la regardant. Et bien, dans le domaine de la mauvaise humeur elle était au top ! Je me demandais si c'était comme ça tout le temps ou simplement parce qu'elle était tombée sur un mauvais coup. Bah quoi ? C'est vrai qu'avec sa tête, on captait tout de suite qu'elle adorait ça! Oui, je me faisais rapidement une idée sur les personnes avec qui je parlais, et je ne me trompais que rarement. En principe la première impression est la bonne, n'est-ce pas ?! Derrière la jeune fille, je vis un mec l'appeler "Bella", alors comme ça elle s'appelait comme ça ? Oh bah, pourquoi pas ? C'était un prénom comme un autre !
Il lui tendit une bouteille de Vodka Caramel, elle l'embrassa sur la joue en lui soufflant un "merci" et il partit sans demander son reste. Apparemment, "Bella" ne lui faisait aucun effet ! Mon sourire en coin fut remplacé par un sourire d'amusement. La pauvre. Mon regard se porta sur la bouteille qu'elle tenait entre le mains. Hm..


- Si tu le dis ! Je suis Ashley, et toi Bella, n'est-ce pas ? Sa te dirait qu'on aille s'installer devant, ou derrière, le Centre Commercial et on s'ouvre cette bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyVen 4 Mar - 20:34

Son regard se posa sur ma bouteille, he bah on dirait qu'elle va peut être "m'apprécier" .

- Si tu le dis ! Je suis Ashley, et toi Bella, n'est-ce pas ? Sa te dirait qu'on aille s'installer devant, ou derrière, le Centre Commercial et on s'ouvre cette bouteille ?

J'haussais un sourcil et souris amusée. Et voila, elle était devenu douce comme un agneau! C'étais presque..pathetique de voir comment un petit detail peut faire tout changer Rolling Eyes

Oui c'est Bella, et ca y'es tes devenu toute gentille maintenant?

Mon ton était moqueur, en même temps il pouvait l'être! Elle n'avait pas du tout l'air de m'apprécier et une bouteille de vodka arrive ca y'es elle devien gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyVen 4 Mar - 22:01

Je la vis hausser un sourcil, amusée. Elle devait se dire que j'étais soudainement devenir toute gentille et tout, juste pour pouvoir Boire. Il est vrai que s'en était une très bonne raison ! Et que je pourrais très bien jouer on hypocrite avec elle, juste pour pouvoir boire quelques gorgées avec elle de Vodka Caramel, mon alcool préférée !

Oui c'est Bella, et ça y'es tes devenu toute gentille maintenant ?

Elle avait employée un ton ironique, il est vrai que la situation avait de quoi l'être ! Je la regardai, tirai une dernière bouffée sur ma clope avant de la laissée tomber par terre et de l'écraser avec mon pied. Je croisai les bras et la regardai, un sourire en coin sur mes lèvres :

- Toute gentille ? Bien sûr que non, je me dis simplement que je pourrais m'entendre avec une friante de Vodka Caramel, au lieu de lui faire la guerre.

Bah c'était vrai quoi ! Je préférais nettement boire avec une amie friante de Vodka Caramel, plutôt que de lui rentrer dedans et de lui en envoyer plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptySam 5 Mar - 23:36

Elle croisa les bras et me regarda avec un sourire en coin.

- Toute gentille ? Bien sûr que non, je me dis simplement que je pourrais m'entendre avec une friante de Vodka Caramel, au lieu de lui faire la guerre.

Je souris franchement. Ce cou-ci elle avait pas tord, mieux valait qu'on boivent ensemble qu'on se fasse la misère!

Hmm.. t'as pas tord! Vien!

Je souris et partis derrière un des magasins. Je regardais s'il y avait quelqu'un et heureusement, personne n'étais la! Tant mieux on pourrait être tranquille! Je m'adossais au mur et ouvris la bouteille. J'en bus quelques gorgées et la tendis a Ashley.

Bon bah tant qu'on est la pourquoi pas faire conaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyDim 6 Mar - 2:05

Je vis un sourire franc se dessiner sur les lèvres de Bella. Et bien on dirait que ma phrase l'avait convaincue !

Hmm.. t'as pas tord ! Viens !

Pleinement convaincue même ! Elle me sourit de nouveau et partit derrière un des magasins. Je la suivais, en restant sur mes gardes tout de même. Elle vérifia qu'il n'y avait personne, quelque chose d'inutile vu qu'il n'y avait jamais personne derrière les boutiques. Elle s'adossa au mur et ouvrit sa bouteille, elle en bu quelques gorgée et me la tendit. Je regardai autour de moi à la recherche de quelque chose sur lequel m'asseoir. Je ne trouvai rien, décidément c'était le Désert ici ! Je m'adossai alors contre le mur, remontant mon pied le long et attrapai la bouteille qu'elle me tendait avant d'en boire une longue gorgée. Que c'était bon !

Bon bah tans qu'on est là pourquoi pas faire connaissance ?

Je passai ma langue sur mes lèvres et lui rendit la bouteille :


- Faire connaissance ? A toi l'honneur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force
Bella Force


• Nombres de Messages : 9

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyJeu 24 Mar - 22:54

Elle me rendis la bouteille et j'en bu encore un peu. Ce que je peux adorée ca moi!

- Faire connaissance ? A toi l'honneur dans ce cas.

Je levais les yeux au ciel et parlais quand même.

Je m'appele bella force, j'ai 16ans, t'as pas besoin d'en savoir beaucoup plus je pense.. Et toi?

Je m'appuyais contre le mur et me laissais glisser par terre, j'etais contre le mur et devais lever la tete pour la regarder. Je me senter.. inferieur a elle comme ca, j'aimais pas beaucoup mais la flemme de rester debout!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Ashley Night


• Nombres de Messages : 29

Date d'inscription : 08/01/2011

sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre EmptyMer 6 Avr - 15:59

Elle leva les yeux au ciel avant d'ouvrir la bouche :

- Je m'appelle Bella Force, j'ai 16 ans, t'as pas besoin d'en savoir beaucoup plus je pense .. et toi ?


Elle s'appuya contre le mur avant de se laisser glisser par terre, et de lever les yeux vers moi pour pouvoir me regarder.
Je restais adossée contre le mur, les bras croisée et le regard baissé vers elle. J'aimais assez quand elle était assise, je me sentais plus grande, plus .. supérieur - ce que j'étais sans aucun doute !

- Ashley Night, 16 ans, et pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sortie et rencontre Vide
MessageSujet: Re: sortie et rencontre   sortie et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sortie et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: