Maison de correction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier Match [PV avec Melanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMar 3 Mai - 18:57

C’est le dernier match de l’équipe de l’école de la saison. C’était une saison plutôt difficile pour l’équipe, mais dernièrement l’équipe fait beaucoup parler d’elle. Un nouvel étudiant du Québec est maintenant le gardien de but de l’équipe et sa performance sur la glace n’est que dépassée par sa réputation hors glace. L’équipe de Raven est dominée tout le long du match, mais l’autre équipe ne peut pas compter contre le gardien et l’équipe de Raven gagne le match 2 – 0.



Une fête est organisée dans le haut de l’aréna suivant le match pour célébrer la fin d’une autre saison. Une fois le match terminé, la majorité des spectateurs monte dans la salle qui est pratiquement transformé en club de danse. Les joueurs de l’équipe arrive un a un a la fête.



Daniel est le dernier de l’équipe pour monter à la fête, il porte des jeans et une chemise noire. Ses cheveux sont toujours mouillés du a sa douche. Il se prend une bière, et s’installe tranquillement dans un coin, observant les gens autour de lui. Alors que quelques une de ses coéquipiers lui jasent, il remarque une jolie fille blonde dans la pièce. Il la trouve vraiment jolie et ne peut pas la quitter des yeux. Il la suit des yeux, alors qu'elle se promène autour de la pièce, lui faisant des sourires quand leurs regards se croisent. Il remarque qu’elle s’approche de plus en plus près de lui, rodant toujours autour de lui tel un prédateur fait avec sa proie, leurs regards se croisent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyLun 9 Mai - 18:59

Spoiler:

Aujourd'hui en gentille fille que j'étais (ou pas). J'étais allée voir notre équipe jouer. Mais durant tout le match aucune des deux équipes a réussi a marqué. Il faut dire que les goal étaient super fort. Mais finalement dans les dernière minutes ils ont réussi a mettre deux buts. Avec les autres supporters j'applaudis a la sortie des joueurs.
En y repensant, en réalité j'étais la surtout pour la suite : La fête! Alcool, cigarette garçons... La grand joie pour moi! J'étais donc toute contente lorsqu'elle commença. Tout ça réunit en une seule fois, dans une seule salle. Wouah quoi!

C'est avec une vodka a la main que je me promène en regardant les gens. Je connaissais pas grand monde en fait, et ils étaient tous soit en couple, soit carrément en groupe. Sauf deux ou trois filles aussi perdue que moi. J'allais partir lorsque je croise le regard d'un beau garçon. Je lui sourit en m'approchant. Nos regards se croisent plus souvent et je comprend qu'il me regarde autant que moi. Je m'assois sur la chaise a ses côtés et croise les jambes.


- Bonsoir, dis-je le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyLun 9 Mai - 19:24

Je souris alors que la fille s’assoit a mes cotés, et je me tourne vers elle. Elle est vraiment mignonne, et elle sait comment s’habiller pour accentuer ses atouts qui font que mon regard erre occasionnellement pour admirer son joli corps. Je lui regarde dans les yeux, et lui fais un sourire chaleureux.

- Bonsoir, Je suis Daniel. Je suis assez nouveau ici et ne connait pas grand monde. Mais je suis vraiment enchanté de faire ta connaissance.

Lui dis-je. Tendant la main doucement vers elle en signe de bonjour, remarquant que son verre est presque vide, je rajoute.

- Je ta paie un autre verre?

Je lui demande, m’approchant d’elle, utilisant le volume de la musique comme excuse pour être plus près d’elle. J’accroche un serveur et demande une autre bière ainsi qu’un autre vodka pour mon amie. Je fixe ses yeux du mieux que je peu. Il y a de quoi dans son regard qui fait remuer de quoi en moi. Quand les breuvages arrivent, je paie, et lui donne son verre. Je la regarde alors qu’elle prend une gorgée, voyant le liquide clair couler sur les jolies lèvres de la fille blonde. La voyant bouger au rythme de la musique, je lui demande si elle aimerait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyJeu 12 Mai - 20:25

Il as un sourire... Indescriptible a vous faire fondre. Je souris en pensant a toute ces filles célibataire au lycée, qui ne vont pas tarder a lui sauter dessus. Je lui serre la main lorsqu'il me tend la sienne, en répondant que j'étais aussi enchantée. Et en rajoutant qu'il pouvait me demander ce qu'il voulait. Bah quoi? Des mecs comme ça on en croise pas tout les jours, et en plus il est nouveau le pauvre... Il fat bien l'aider. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.
Je n'ai pas le temps de dire que j'aimerais effectivement un autre verre, et même de le payer, qu'il le fait pour moi. Je le prend en souriant.


- Merci.

Je prend un gorgée et voit du coin de l'oeil qu'il me regarde, je sourit. Ce ne sera pas bien dur... Je commence a danser pour lui montrer que j'avais envie de rejoindre la piste, et il le comprend de suite. Je prend nos verres et les pose sur une table derrière nous, j'attrape ses mains et l’entraîne sur la piste ou pas mal de monde dansent déjà. Je commence a m déhanché, et je me rapproche doucement mais dangereusement de lui. Je souris au moment ou nos corps se frôlent pour finir a danser en mouvements collé serré.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyLun 16 Mai - 14:20

Je laisse la jolie blonde me guider jusqu’au plancher de danse avec plaisir. Quand nous commençons à danser, je ne peux m’empêcher de regarder dans ses yeux, je peux facilement me perdre dans ses jolis yeux bleus. Elle me fait occasionnellement un sourire en me regardant, un joli sourire qui semble cacher certaines idées. Je me déhanche avec elle, heureusement j’ai eu de bons profs et je suis les mouvements et le rythme de ma partenaire. Je la vois s’approcher de moi de plus en plus, se déhanchant plus lascivement ses mouvements font que mon regard erre occasionnellement, descendant le long de son joli corps svelte, admirant les courbes de cette jolie fille qui tente de me séduire.



Elle me regarde en souriant alors qu’elle se colle contre moi, frottant son joli corps contre le mien. Je bouge en unisson avec elle, laissant mes mains contourner son corps, je la tiens contre moi, bougeant avec elle, laissant mes mains glisser occasionnellement sur ses jolies fesses rondes. Je sens dans la façon qu’elle se frotte contre moi, qu’elle tente de tirer une certaine réaction de moi. Et elle est si douée qu’elle réussit. Je peux senti mon excitation monter pendant qu’on se frotte l’un contre l’autre. C’est alors que la musique ralentit, une chanson douce commence à jouer, je tiens toujours la jolie blonde contre moi, la collant près de moi. Je peux sentir son cœur battre fortement contre ma poitrine et son souffle chaud contre mon cou alors que mes mains lui caressent le dos et les fesses. D’une main je remonte son joli visage et je la regarde dans les yeux avec un sourire. Puis, ne quittant pas mon regard du sien, je me penche le cou et je l’embrasse sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: rde dans   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyVen 20 Mai - 18:17

J'ai de la chance, je suis tombée sur un homme qui sait se servir de son corps. J'avoue ne pas être mécontente de mon partenaire, il danse merveilleusement bien. Et lorsque ses caresses se font plus osées, ça ne fait qu'accentuer mon plaisir. Et je sais que le sien aussi, d'ailleurs la réaction que j'attendais depuis le début, ne tarde pas a arriver, je souris lorsque je la sens enfin. La musique change pour laisser place a une musique douce, un slow, on ne s’arrête pas pour autant de danser, il me garde serrer contre lui, et j'y reste toute contente. Je me mort la lèvre inférieur en sentant mon cœur battre a tout rompre, je n'ai pas l'habitude, et je rougis en me disant qu'il doit le sentir aussi. Heureusement pour moi je suis caché contre son torse. Malheureusement pour moi il choisit ce moment la pour notre premier baiser, il lève mon visage d'une main, me regarde dans les yeux et dépose un baiser sur mes lèvres que je lui rend avec empressement pour ne pas être trahie par mes jours empourprés. J'enroule mes bras autour de son cou tout en continuant a l'embrasser. C'est le pied, il embrasse comme un dieu, je souris contre ses lèvres avant de me décoller de lui et lui sourire. Je sais qu'il ne connait toujours pas mon prénom et je n'ai pas l'intention de lui dire pour l'instant. Je le regarde dans les yeux, je veux savoir. Savoir si il est sérieux, ou si il est comme moi. Donc, sans dire un mot, je continue de danser notre slow contre lui, mes bras autour de sa taille et ma tête poser contre son torse, je regarde les gens faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMar 24 Mai - 19:24

Les lèvres de la jolie blonde sont si douces, son baiser est ensorcelant. Cette fille est vraiment douée et elle m’excite véritablement. Et de la façon qu’elle se presse contre moi, je suis certain qu’elle sait de l’effet qu’elle a sur moi, et de l’expression qu’elle a sur son visage, semble agréablement surprise par ce qu’elle ressent. Je continue de danser avec elle, elle me regarde dans les yeux, me lançant un curieux regard comme si elle voulait me demander quelque chose, mais elle ne dit pas un mot et se presse contre moi, sa tète bien installé contre mon torse. Je lui caresse les fesses en dansant, laissant occasionnellement mes doigts glisser sur la peau douce du bas du dos de la fille dans mes bras. Je réalise qu’elle ne m’a pas encore dit son nom, mais je n’irai pas chercher, la soirée va si bien que je ne voudrais pas la ruiner. Je me dis qu’elle va me dire son nom si ca lui dit. Sinon, je suis bien prêt à passer une belle soirée avec cette fille mystérieuse. Vers la fin de la chanson, je me penche et je commence à lui mordiller le cou ainsi que le lobe de l’oreille, Je peux sentir que j’ai aussi un effet positif sur elle alors qu’elle gémit doucement sous mes baisers et attouchements. Quand la chanson termine, nous restons collés ensemble quelques instants. Puis je lui murmure dans l’oreille.



- Tu es si belle, je te veux tellement.



Puis, je l’embrasse à nouveau sur ses douces lèvres, un long baiser langoureux. Je la tiens fermement contre moi, je peux sentir sa chaleur contre ma cuisse qui ne fait qu’encourager mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMar 24 Mai - 22:15

Au fur et a mesure que l'on danse notre plaisir s'accentue. Je dis le notre, parce que je sens le mien augmenter avec ses caresses et sa façon de bouger contre moi, et le sien aussi car je le sens aussi tant l'on danser serrer l'un contre l'autre. Je suis assez fière de moi, et je gagne le gros lots lorsqu'il vient me mordiller doucement le cou et remonte jusqu’à mon lobe, je ne peux empêcher mon plaisir de sortir doucement sous des gémissements. Malheureusement la chanson se termine trop vite, mais il me garde dans ses bras, et me murmure a l'oreille quelques mots qui me font penser que finalement heureusement la musique vient de se terminer. Il me ré-embrasse a m'en faire perdre la tête, et je lui rend son baiser avec ferveur. Je lui glisse a l'oreille en susurrant a mon tour les mots qu'il attend surement.

- Moi aussi... J'ai très envie de toi...


Mes mains glissent elles aussi, sur son corps, de toute façon je sais que personne ne nous prête attention. Je tâte avec plaisir ses abdos terriblement bien dessiner sous son tee-shirt, impressionnée malgré moi. Je lui souris en descendant dangereusement mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMer 25 Mai - 19:29

Sous les mots de la jolie fille blonde, un petit sourire espiègle se fait voir sur mes lèvres. Je sens ses petites mains douces caresser mon torse, examinant chaque centimètre de mon torse athlétique, descendant de plus en plus bas. Pendant ce temps, j’en profite pour laisser glisser mes mains sous la ceinture de la fille et lui caresser la peau douce de ses fesses. Finalement, se faisant occasionnellement bousculer par les gens qui dansent. Je prends la main de la fille et retourne à la table. Je m’assois dans le coin à nouveau et guide la fille a s’assoir sur mes cuisses. Une fois assise, j’en profite pour embrasser a nouveau la jolie blonde, mes Lèvres savourant nouveau les sublimes baisers de la fille assise sur moi. Puis mes lèvres quittent les siennes, pour a nouveau embrasser et mordiller le cou et les lobes de ma compagne, alors que mes mains caressent a nouveau la douce chair de ses fesses. Je regarde doucement dans les yeux de la fille avec un joli sourire, puis je lui murmure dans l’oreille.



- Veut tu rester ici, ou bien aller à un endroit plus privé. J’ai toujours accès au vestiaire en bas.



Je lui dit, puis regardant dans ses yeux. Le désir que j’ai pour elle est clairement évident dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMer 25 Mai - 23:41

Alors que mes mains descendent jusqu'à sa ceinture les siennes descendent jusqu'au bord de mes fesses. Ses mains me font frisonner, et les gens qui viennent nous bousculer me font sortir de mes pensées et des bras musclés qui m'entourent. Il m’entraine hors de la piste et me fais assoir sur ses genoux avant de m'embrasser. Je lui rend chaque baiser avant qu'il recommence a me mordiller le cou et que ses mains retrouve le chemin de mes fesses. A nouveau la chaleur ses mains sur ma peau nue me fait frissonner. Il me regarde dans les yeux et je lui rend son sourire. Rester ici? Je sais que je suis une nympho' sur les bord mais je suis pas exibisionniste! Un sourire en coin se dessine au coin de mes lèvres et je l'embrasse a nouveau et murmure.

- Viens.

Je me lève, attrape ses mains, les serre et nous fraie un passage entre les gens et nous fais sortir. Je me retourne le regarde longuement, avant de l'embrasser tendrement et d'enrouler mes bras autour de son cou. Avec le peu de force que j'ai, et j'ai pas besoin d'en utiliser beaucoup, je l’entraine avec moi jusqu’à la porte des vestiaires tout en continuant de l'embrasse avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyJeu 26 Mai - 18:41

Suivant ma question, la jolie fille blonde ne prend pas de temps pour répondre. Elle bondit pratiquement de sur mes cuisses et me prends pas la main. Je la suis alors qu’elle se fait un chemin pour sortir de la salle de fête. Quand elle se retourne pour m’embrasser à nouveau, je la prends dans mes bras, la tenant doucement alors que nos langues s’entrelacent pendant le long baiser. Puis la suivant alors qu’elle me tient près d’elle, les mains autour de mon cou. Je regarde dans ses jolis yeux et regarde son sourire qui me fait fondre.

Arrivé au vestiaire, je pousse sur la porte laissant la fille entrer, puis je la verrouille derrière moi. Le vestiaire, est peinturé des couleurs de l’équipe de lycée, ornée simplement de bancs de bois le tour de la pièce ainsi qu’un banc plus large qui passe dans le centre de la pièce. Placé le long du mur est une table et dans le fond de la pièce se trouve l’entrée vers les douches.

- Hmm tu es si belle.

Je dis à la fille qui me tient toujours dans ses bras. Le désir clairement auditif dans ma voix. Je la prends dans mes bras, la soulevant de terre. Ses jambes contournant mes hanches, je la plaque doucement contre le mur a coté de la porte et l’embrasse passionnément alors que je presse mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyVen 27 Mai - 12:16

Nous sommes toujours en train de nous embrassés, alors qu'il ouvre la porte. Je rentre et admire l’intérieur des vestiaires, je n'y avais jamais mis les pieds, alors que je l'entend verrouillé la porte. Il me dit que je suis belle, et que sens dans sa voix son envie pour moi, je souris ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant envie de moi, enfin en tout cas de me le laisser comprendre. Il me soulève dans ses bras et j'accroche mes jambes a ses hanches, je lui rend chaque baiser alors qu'il me plaque contre le mur. Mes mains caressent son dos et reviennent sur son torse et déboutonne lentement sa chemise alors que mes lèvres s'emparent toujours des siennes, ma langue joue avec la sienne, elles commencent une danse mouvementé et ne sont pas prêtes de s’arrêter, je commence a haleter contre ses lèvres. Sa chemise atterrit par terre la seconde d'après, et mes mains caresse son torse musclé avec envie. Tout en continuant de l'embrasser je resserre les jambes a sa taille et même habillé je sens son sexe gonflé contre le mien, dans ses bras mon plaisir ne fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyVen 27 Mai - 21:08

Je la sens retirer ma chemise alors que nous continuons sans arrêt notre baiser fougueux. Vu qu’elle m’enveloppe de ses jambes, sa jupe de la jolie blonde est maintenant relevée, laissant un accès facile à mes mains de lui caresser les fesses et les cuisses. Même au travers de sa petite culotte et de mes jeans, Je peut sentir la chaleur de son sexe contre le mien alors que je me presse contre elle. Mes lèvres ne quittant toujours pas les siennes, je la laisse retombe lentement, doucement, laissant mes mains remonter son corps faisant glisser son haut. Je coupe le baiser brièvement pour passer son haut au dessus de sa tête, puis mes lèvres passent a son joli cou et ses épaules. Alors que j’embrasse et mordille son cou, je laisse glisser le bretelles de son soutien gorge de ses épaules. Puis en caressant son dos, d’un mouvement fluide, je détache son soutien gorge qui tombe par terre a ses pieds. Je prends une seconde pour l’admirer, regardant ses jolis seins fermes et excités. Puis je laisse glisser mes mains sur la poitrine de la fille les caressant doucement.



- Hmmm ils sont sublimes.



Je lui dit, un sourire sur mes lèvres. Puis je la tien a nouveau contre moi, son torse nu pressé contre le mien, je lui embrasse a nouveau les lèvres, puis petit a petit, je laisse ma bouche descendre, embrassant son cou, puis ses épaules et lentement je me dirige vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptySam 28 Mai - 11:48

Il m'embrasse toujours en me laissant glisser et retomber sur mes jambes. A son tour il s'attaque a mon haut et me l'enlève d'une main experte pour qu'il rejoigne sa chemise aussi vite. Il penche la tête pour embrasser mon cou et mes épaules, et fais glisse doucement les bretelles de mon soutif, qui ne tarde pas non plus a rejoindre a son tour nos hauts. Il me regarde, je souris et je sens mon cœur accéléré lorsque ses mains glissent sur mes seins. Il me sourit et me complimente sur ma poitrine ce qui m'arrache un sourire.

- Merci, le remerciais-je en murmurant, pleine de plaisir.

Il me serre a nouveau contre lui, comme dans notre danse quelque minutes plutôt nous revoilà collés serrés, sauf que cette fois pour mon plus grand plaisir, nous sommes quasiment nu. Je lui rend son baiser, et le laisse glisser en baisers sur mon cou, mes épaules et mes seins qui l'attire tant. Ma tête se penche en arrière dès que ses lèvres se posent sur ma poitrine et un gémissement sort des miennes. Je fais descendre mes mains jusqu’à la fermeture éclair de son jean que je déboutonne assez vite et le fais glisser jusqu'à ses pieds. Mes mains se glissent a l'intérieur son boxer et commence une caresse intime.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyLun 30 Mai - 19:21

Je continue de lui sucer les seins, alors que je la sens défaire mes pantalons puis glisser sa main dans mon boxer. Je donne quelques coups de jambes et mes pantalons sont maintenant complètement retirés. J’agace les mamelons de la jolie blonde qui durcissent sous les attouchements de ma bouche, et je laisse mes mains maintenant descendre le long du corps svelte de la blonde. D’un mouvement lent, je réussis à faire glisser la jupe et le string de la fille au dessus de ses hanches jusqu'à ce qu’ils tombent par terre à ses pieds. Mes mains continuant de caresser les fesses de la jolie blonde, je remonte son corps, et l’embrasse a nouveau, un long baiser sur les lèvres, nos langues s’entrelaçant ensemble. Puis la regardant dans ses jolis yeux bleus. Je prends mes boxers et les font glisser lentement de mon corps, m’exposant a elle, sa main caressant toujours mon membre dur. Elle murmure un petit OH! Jovial et ses yeux ainsi que sa bouche ouvre grands alors qu’elle peut constater la taille de mon membre. Je lui fais un sourire et lui dit simplement.



- Hmm oui, il est a toi, tu peux en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMar 31 Mai - 13:21

Tout mon corps est déjà excité. Daniel est décidément très doué avec sa langue. Mais a ce que je sens dans mes mains je dirais que je ne sais pas trop mauvaise non plus. Il fait glisser le seul vêtement qu’il lui reste, ma jupe et mon string le suit de très près pour atterrir a nos pieds. Nos corps nus se collent, on sent la chaleur de l’autre et ça ne fait qu’augmenter mon plaisir. Je le regarde alors qu’il me parle, je souris à ses paroles et fais remonter mes mains sur son torse.

- Huum… Alors... J’ai hâte de voir ses performances. Susurrais-je provocatrice.

Pendant que je parle je lui lance un regard plein de sous entendu. Et il comprend que mes paroles sont une invitation. Il me serre dans ses bras et me couche délicatement sur le sol, ce qui ne me dérange pas plus que ça, malgré la dureté et la fraicheur du carrelage, puisque à vrai dire sur les bancs, nous risquions de tomber. Il se pose sur moi sans peser e je lui souris en caressant son visage avant de l’embrasser sensuellement.


Dernière édition par Mélanie Wilson le Mar 31 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Winters
Daniel Winters


• Nombres de Messages : 17

Date d'inscription : 18/03/2011

Age : 33

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyMar 31 Mai - 22:31

J’embrasse la jolie fille sous moi. Je peux sentir mon membre mouiller alors que le gland frotte contre son sexe. Nos langues entrelacées, faisant une petite danse qui nous excite les deux. Puis je commence à descendre mes douces lèvres explorant le joli corps de la petite blonde sous moi. Je passe lentement à ses joues, puis a son cou que je mordille doucement. Je continue de descendre vers sa poitrine, m’attardant à ses seins, léchant, mordillant et suçant a nouveau ses mamelons durs avant de continuer plus bas. Embrassant son estomac, lui agaçant le nombril avec ma langue avant de poursuivre mon chemin.une fois entre les jambes, je contourne son sexe pour lui mordiller et lui embrasser les cuisses. Je remonte mon regard vers le sien, le désir est bien évident dans son regard alors que son souffle est coupé et ses hanches bougent déjà en anticipation de ce qui s’en vient. Puis la regardant toujours, je lui donne un petit coup de langue pour voir sa réaction. Puis avec un gémissement, je me laisse aller, enfonçant ma langue bien en elle, léchant avarement sa petite chatte. Je peux sentir ses doigts caresser mes cheveux en guise d’encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Wilson
Mélanie Wilson


• Nombres de Messages : 60

Date d'inscription : 08/01/2011

Age : 31

Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] EmptyDim 5 Juin - 11:24

Je lui rend son baiser, je gémis contre ses lèvres alors que nos langues dansent tendrement. Il glisse doucement sur moi, promenant ses lèvres sur mon corps. Après mes joues et mon cou, il reprend ses baisers a ma poitrine comme toute a l'heure. Il continue de descendre en baisers sur mon ventre pour finir sur mes cuisses. Je le sens relevé la tête, je le regarde et lui souris, alors que je sais qu'il lit dans mon regard tout le désir qu'il me donne. Me regardant toujours il fait parcourir sa langue sur mon sexe, ce qui m'arrache un gémissement. il en profite pour faire glisser sa langue en moi. Mes doigts se perdent dans ses cheveux avec envie. Je bouge mes hanches avec l’excitation qui grandit au creux de mon bas ventre. Mon souffle est coupé, et je sens aussi mon coeur battre plus vite dans ma poitrine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça. Je me sens bien, et ça me fait peur., mais mon côté nympho' prend le dessus, et me fais attendre la suite avec ferveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dernier Match [PV avec Melanie] Vide
MessageSujet: Re: Dernier Match [PV avec Melanie]   Dernier Match [PV avec Melanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Match [PV avec Melanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de correction. :: RPG :: Quartier Est :: Patinoire-
Sauter vers: